Piéton, je donne mon avis

Publié le par Amicale Tour Boucry

Piéton, je donne mon avis

Je marche dans la ville,

Pour me déplacer vers mon lieu de travail, d’étude ou de loisirs,

Pour pratiquer une activité physique de plein air, bonne pour la santé,

Pour découvrir les paysages, les monuments, les espaces verts,

Pour savourer l’ambiance,

Pour rêver.

J’ai besoin de sécurité, d’information, de signalisation, d’un environnement de qualité.

Consciente de ces enjeux, la FFRandonnée et ses partenaires de Place aux piétons lancent l’Observatoire de la marche en ville. 1ère étape : le baromètre des villes marchables.

Je veux être reconnu en tant qu’acteur de la ville, je remplis le questionnaire en ligne jusqu’au 15 mars.  10 minutes suffisent et je peux le renseigner pour un ou plusieurs arrondissements, une ou plusieurs villes.

Pour suivre les réponses par ville, cliquez sur le lien ci-dessous et consultez la carte interactive 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article