La fête des voisins à Boucry

Publié le par Yves

Fête des voisins

Fête des voisins

Le 27 mai 2016, la Tour Boucry s'associera à la Fête des Voisins, qui sera célébrée en même temps par plusieurs milliers de copropriétés en France et, depuis peu, dans le monde. L'association Immeubles en fête (http://www.immeublesenfete.com) fixe la date chaque année (normalement le dernier vendredi du mois de mai) et fournit tout un soutien logistique très utile et des conseils précieux. N'hésitez pas à aller sur leur site pour en savoir plus. Un aperçu de la fête et de son histoire est aussi disponible ici: http://icalendrier.fr/fetes/fete-des-voisins/

Nous nous retrouverons sur le parvis devant la Tour à partir de 18h30. Chacun est invité à amener quelque chose à partager (plat sucré ou salé, boissons, etc.), ainsi que quelques chaises, voire une table pliante si vous en possédez une. L'Amicale et le Conseil Syndical se chargeront de fournir les assiettes, couverts, gobelets et serviettes.

Pour toute question sur l'organisation, vous pouvez contacter l'Amicale Tour Boucry (http://amicaletourboucry.over-blog.com/contact ou amicaletourboucry@gmail.com), ou  contacter Maryvonne Noël, présidente du Conseil Syndical, au numéro figurant sur les affiches dans le hall.

Les premières indications météo sont encourageantes,

donc soyons nombreux!

Publié dans Vie de la Tour, Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article